logo_black_friday_en_france
black friday tradingview

Black Friday TradingView 2021

Profitez des offres exceptionnelles du Black Friday 2021 de TradingView sur les abonnements ou subscription en anglais (TradingView Pro, TradingView Pro+ et TradingView Premium). Bénéficiez aussi des rabais sur tous les abonnements au mois ou à l’année.

TradingView au Black Friday 2021

Le Black Friday 2021 de TradingView propose les meilleures réductions de 2021 sur des subscriptions qui vous permettent notamment d’ajouter des indicateurs à des graphiques et notamment d’avoir une multitude de mises en page de graphique financier. Les réductions Black Friday 2021 de Trading View sont au rendez-vous et vous épaterons. Donc profitez de l’occasion pour acheter un abonnement à prix réduit.

Trading View fait tous les ans profiter les amateurs de la finance traditionnelle ou de la finance décentralisée, comportant les cryptomonnaies, au Black Friday avec des promos exceptionnelles. Retrouvez ici les meilleures offres du Black Friday 2021 de TradingView sur les abonnements.

Les meilleurs codes promo du Black Friday TradingView sont à découvrir ici !

Jusqu’à

-40%

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -40% de réduction sur une sélection de produits pour le Black Friday TradingView 2021

OFFRE

Offre

Black Friday TradingView : Profitez de la livraison gratuite

Jusqu’à

-20€

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -20€ supplémentaire pour le Black Friday TradingView 2021

FAQ

Qu'est ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est un événement apparu aux états-unis en 1952. Il a lieu le 4ème vendredi du mois de novembre, soit le lendemain de Thanksgiving, une des dates la plus marquante des États-Unis.
Cette année, il aura lieu le vendredi 26 novembre 2021.
C’est le coup d’envoi officiel de la période des courses de Noël. En 2016, plus de 150 millions d’Américains ont participé à cet événement, soit plus de la moitié des américains.
Aux États-Unis cette journée est pour les amateurs de soldes, le jour le plus important de l’année, il n’est pas rare d’y trouver des réductions allant jusqu’à -80 %. Les Américains font parfois la queue pendant des heures pour saisir ces offres promotionnelles qui ne se présentent qu’une fois par an.
Depuis quelques années ce phénomène est arrivé en Europe, avec une croissance exponentielle.
Chez nous de plus en plus de marques profitent du black friday pour offrir de fortes réductions sur un large éventail de produits. On pouvait ainsi trouver l’année dernière des iPhones à -20 %, des produits high-techs à -30 %, des promotions à – 70 % chez Amazon … Chaque année de nouveaux magasins rejoignent le phénomène, pour votre plus grand bonheur.

Le Black Friday TradingView 2021, c’est maintenant ! Profitez dès aujourd’hui des meilleures promotions du black friday.

Qui suis-je ?

Kevin Boukris

Kevin Boukris

J'adore dénicher des bons plans et des promos, c'est pour cela que je partage avec vous toutes mes astuces pour profiter du Black Friday.