logo_black_friday_en_france

Black Friday 2022 – Sur quels sites acheter du vin ?

Qui n’aime pas déguster un verre de vin à la fin d’une journée ou d’une semaine stressante ? C’est le moyen idéal de se détendre et de se relaxer. Les amateurs de vins vont être content, de nombreuse boutique de vin font des promotions pour black friday 2022. Cette année le black friday aura lieu vendredi 25 novembre 2022, Vous vous demander comment profiter des meilleures offres afin de profiter des meilleurs tarifs ? Découvrez les offres que nous avons sélectionnées.

Vinatis : Beaucoup de choix est de nombreuses promotions

Lors du Black Friday Vinatis 2022, le plus gros site de vente en ligne de vins et spiritueux proposera un grand choix de bouteilles à des prix très avantageux.

CHATEAUNET :un incontournable

Black_friday_chateaunet

Le Black Friday ChateauNET 2022 est l’occasion idéale de trouver des grands crus aux meilleurs prix. Lors du black friday, il n’est pas rare de voir de bonnes bouteilles qui peuvent parfois être compliquées à trouver à – 10, -20, ou -30%.

Lavinia : Le meilleur site de vente de vin

Le black friday Lavinia 2022 permet de trouver les meilleurs vins aux meilleurs prix. Lors du black friday, il n’est pas rare de voir de bonnes bouteilles qui peuvent parfois être compliquées à trouver à – 10, -20, voire -30%.

Trois fois vin : Une box vin pour le black friday

trois-fois-vin1-black friday

Trois fois vin propose une sélection de grands vins de petits domaines, c’est le site idéal si vous souhaitez découvrir de nouveaux domaines et producteurs lors de vos prochains diner. Le black friday trois frois vin est l’occasion idéale pour s’inscrire à cette box vin.