Black Friday L’Oréal Paris 2021

Le Black Friday 2021 de l’Oréal avec des produits de beauté, des shampoings et du maquillage a pris bas arrive ! Vous voudrez dresser une liste de tous vos produits de beauté indispensables à acheter lors du Black Friday l’Oréal 2021 car, soyons réalistes, entretenir son look est aussi une question de budget. Si vous êtes submergée par toutes les options et les réductions, consultez notre liste ci-dessous pour connaître les huit produits de beauté à acheter pour ce Black Friday beauté.

Le Black Friday 2021 de l’Oréal Paris est décalé en raison de la COVID-19, Il aura lieu le vendredi 26 novembre 2021.

L’offre progressive s’arrête bien à -40% donc si le client achète 5, 6 ou plus de produits, il bénéficiera toujours de -40% sur sa commande.

L’offre progressive est valable sur tous les produits du site hors outlets et kits beauté.
L’Oréal est célèbre pour être la plus grande marque de produits de beauté en France et la première destination beauté pour les cosmétiques, les parfums, la peau, les produits de soins capillaires et les services de salon. La marque l’Oréal a été créée il y 101 ans et il est devenu depuis une destination de vente au détail de produits de beauté qui propose plus de 20 000 produits de qualité.

Pendant le Black Friday, l’Oréal Paris devient encore plus séduisant en proposant de nouveaux produits et d’anciens favoris à des prix exclusifs pour les vacances. De nombreux magasins sont également ouverts la nuit de Thanksgiving.

Restez attentif pour connaître les offres du Black Friday2021 l’Oréal Paris. Notre équipe de chasseurs de bonnes affaires travaille 24 heures sur 24 pour trouver les plus beaux prix pour vous !

Les meilleurs codes promo du Black Friday L’Oréal Paris sont à découvrir ici !

Jusqu’à

-40%

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -40% de réduction sur une sélection de produits pour le Black Friday L’Oréal Paris 2021

OFFRE

Offre

Black Friday L’Oréal Paris : Profitez de la livraison gratuite

Jusqu’à

-20€

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -20€ supplémentaire pour le Black Friday L’Oréal Paris 2021

Que s'est-il passé pendant le Black Friday L’Oréal Paris les années précédentes ?

Des produits offerts pour le black friday l’Oreal Paris 2019

black-friday-2019-l-oreal-paris

FAQ

Puis-je acheter en ligne les offres du Black Friday de l’Oréal ?

Oui, les offres et les soldes du Black Friday sont disponibles en ligne et en magasin. Certaines ventes disponibles en ligne peuvent ne pas être disponibles dans les magasins.

Quand à lieu le Black Friday L’Oréal Paris en magasin ?

Les horaires d’ouverture des magasins l’Oréal varient de 9h00 à 10h00 en fonction des régions. Certains magasins peuvent ouvrir plus tôt ou plus tard le Black Friday. La plupart des magasins ferment entre 21h00 et 22h00 localement. Vérifiez les heures d’ouverture du magasin indépendant ou du centre commercial le plus proche avant de partir faire vos achats.

Quand à lieu le Black Friday L’Oréal Paris en ligne ?

Les ventes en ligne commencent à 06 h 00, heure locale, le mercredi précédant Thanksgiving. Les soldes du Black-Friday l’Oréal Paris s’étendent jusqu’au lundi soir, c’est-à-dire que les offres s’arrêteront à 23 h 59, heure locale.

Qu'est ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est une tradition qui a vu le jour aux USA en 1952. Il a lieu le dernier vendredi du mois de novembre, soit le lendemain de Thanksgiving, une des traditions la plus importante des États-Unis.
Cette année, il aura lieu le vendredi 26 novembre 2021.
C’est le début officiel de la saison des courses de Noël. En 2016, plus de 150 millions d’Américains ont profité de cette journée au Black Friday, soit plus de la moitié des américains.
Aux États-Unis le Black Friday est pour les fan de réductions, le jour le plus important de l’année, il n’est pas rare d’y trouver des réductions allant jusqu’à -70 %. Les Américains font parfois la queue pendant des heures pour saisir ces bons plans qui ne se présentent qu’une fois par an.
Récemment cette tradition a débarqué en Europe, avec une forte croissance.
Chez nous de plus en plus de commerçants profitent du black friday pour offrir de fortes promotions sur un large éventail de produits. On pouvait ainsi trouver au vendredi 27 novembre 2020 des iPhones à -20 %, des produits high-techs à -30 %, des bons plans à – 70 % chez Amazon … Chaque année de nouveaux magasins rejoignent le phénomène, pour votre plus grand bonheur.

Qui suis-je ?

Kevin Boukris

Kevin Boukris

J'adore dénicher des bons plans et des promos, c'est pour cela que je partage avec vous toutes mes astuces pour profiter du Black Friday.