logo_black_friday_en_france
LOGO-LEROY-MERLIN-BLACK-FRIDAY

Leroy Merlin 2022

Leroy Merlin est une enseigne fondée en 1923, elle est vite devenue incontournable pour tous ceux qui recherchent des articles de bricolage ou de jardinage. Leroy Merlin propose tous les produits dédiés à l’amélioration de l’habitat (construction, aménagement, décoration, bricolage et jardinage). Que vous souhaitiez acheter une perceuse ou un nouveau portail, le black friday vous permettra de faire des économies.

Le Black Friday est l’un des plus grands jours de shopping de l’année. Leroy Merlin ne participe pas au black friday en 2022 mais, vous pourrez trouver de très bonnes promotions comme toute l’année chez Leroy Merlin. Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires sur des articles de bricolage ou de jardinage, vous devriez jeter un coup d’œil aux offres Leroy Merlin, il n’est pas rare de voir des promotions allant jusqu’à -60%. Des outils électriques aux décorations de Noël, il y aura certainement de bonnes affaires à faire. Alors, qu’attendez-vous ? Commencez à profiter des meilleures offres Leroy Merlin dès maintenant.

FAQ

Quand a lieu le Black-Friday ?

Le Black Friday aura lieu cette année le vendredi 25 novembre 2022 et vous aurez au moins trois jours pour profiter des promos et faire le plein d’article pour votre maison. Cependant Leroy Merlin ne participe pas au black friday cette année.

Puis-je profiter en ligne les offres ?

Vous pouvez profiter des meilleures offres en ligne et en magasin chez Leroy Merlin; vous trouverez de nombreuses promotions en ligne sur l’électroménager, la décoration, les chauffages et d’autres articles pour la maison, alors ne les ratez pas ! Et si vous êtes à la recherche d’une bonne affaire ? Utilisez des codes promo lors de votre commande pour obtenir vos articles préférés à un prix encore plus bas que d’habitude – il n’est jamais trop tard ou assez tôt pendant ces jours de shopping intense avant que Noël ne revienne :)

Qu'est ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est une tradition commerciale qui a vu le jour aux États-Unis en mille-neuf-cent-cinquante-deux. Il a lieu le dernier vendredi du mois de novembre, soit le lendemain de Thanksgiving, une des dates la plus importante des États-Unis.
Cette année, il aura lieu le vendredi 25 novembre 2022.
C’est le début officiel de la période des achats de Noël. En 2016, plus de 150 millions d’Américains ont profité de cette journée à cet événement, soit plus de la moitié de la population. Aux États-Unis, cet événement est pour les amateurs de bons plans, la date la plus importante de l’année, il n’est pas rare d’y trouver des soldes monstres allant jusqu’à – 90%. Les Américains font parfois la queue pendant des heures pour saisir ces bonnes affaires qui ne se présentent qu’une fois par an. Récemment, ce phénomène est arrivé en Europe, avec une forte croissance.

En France, de plus en plus de commerçants comme Leroy Merlin profitent de cette date pour offrir de fortes remises sur un large éventail de produits. On pouvait ainsi trouver au vendredi 26 novembre 2021 des iPhone à -20 %, des produits hightechs à -30 %, des bons plans à – 70 % chez Amazon… Chaque année, de nouveaux magasins rejoignent le phénomène, pour votre plus grand bonheur.

Quels produits trouve t'on en promotion lors du Leroy Merlin ?

Le Leroy Merlin 2022, c’est maintenant ! Profitez dès aujourd’hui des meilleures promotions et bons plans du Black Friday 2022.

Qui suis-je ?

Kevin Boukris

Kevin Boukris

J'adore dénicher des bons plans et des promos, c'est pour cela que je partage avec vous toutes mes astuces pour profiter du Black Friday.

Découvrez mes astuces d'expert pour profiter du black-friday