Black Friday Garmin 2021

Les offres du Black Friday Garmin 2021 ne cessent d’affluer, et la gamme unique de smartwatches et de trackers Garmin axés sur le fitness constituent des cadeaux fantastiques. C’est l’occasion parfaite pour faire acheter une nouvelle montre connectée ou un nouveau GPS pour votre bateau. Le black-friday Garmin 2021 aura lieu le vendredi 26 novembre 2021

Les meilleures promotions sur les produits Garmin du Black Friday Garmin 2021

Nous avons sélectionné pour vous les produits Garmin qui bénéficient des meilleures promotions lors de cet événement

garmin_venu_black_fridayLa montre connectée Garmin Venu en promotion pour le black friday

La Garmin Venu est dotée d’un GPS, de fonctions de santé intéressantes et d’un superbe écran, ce qui en fait une bonne smartwatch axée sur le fitness pour la plupart des gens. En ce moment, elle bénéficie d’une réduction exceptionnelle pour le Black Friday 2021.

Voir l’offre


GPS_veloLe Garmin Edge 520 Plus Compteur GPS de Vélo en promo 

Le GPS/Compteur pour vélo Garmin Edge 520 est le modèle de GPS pour vélo le plus abouti, lors du black friday vous pourrez l’acheter au meilleur prix.

Voir l’offre


Garmin - Forerunner 45 - Montre de course à pied avec prise en charge des programmes d'entraînement Garmin CoachGarmin – Forerunner 45 – Montre de course à pied avec prise en charge des programmes d’entraînement Garmin Coach 

Le compagnon idéal pour l’entraînement, cette montre est la montre parfaite pour les sportifs.

Voir l’offre

Les meilleurs codes promo du Black Friday Garmin sont à découvrir ici !

Jusqu’à

-40%

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -40% de réduction sur une sélection de produits pour le Black Friday Garmin 2021

OFFRE

Offre

Black Friday Garmin : Profitez de la livraison gratuite

Jusqu’à

-20€

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -20€ supplémentaire pour le Black Friday Garmin 2021

Que s'est-il passé pendant le Black Friday Garmin les années précédentes ?

FAQ

Qu'est ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est un événement apparu aux US en mille-neuf-cent-cinquante-deux. Il a lieu le 4ème vendredi du mois de novembre, soit le lendemain de Thanksgiving, une des traditions la plus connue des États-Unis.
Cette année, il se tiendra le vendredi 26 novembre 2021.
Il s’agit du coup d’envoi officiel de la période des courses de Noël. En 2016, plus de 150 millions d’Américains ont profité de cette journée à cette journée, soit plus de la moitié des américains.
Aux États-Unis le Black Friday est pour les fan de bonnes affaires, le jour le plus important de l’année, il est commun d’y trouver des promotions allant jusqu’à -70 %. Les Américains font parfois la queue pendant des heures pour saisir ces bonnes affaires qui ne se présentent qu’une fois par an.
Dernièrement cette tradition a débarqué chez nous, avec une croissance exponentielle.
En France de plus en plus d’enseignes profitent du black friday pour offrir de fortes réductions sur un large éventail de produits. On pouvait ainsi trouver au vendredi 27 novembre 2020 des iPhones à -20 %, des produits high-techs à -30 %, des soldes à – 70 % chez Amazon … Chaque année de nouveaux magasins rejoignent le phénomène, pour votre plus grand bonheur.

Qui suis-je ?

Kevin Boukris

Kevin Boukris

J'adore dénicher des bons plans et des promos, c'est pour cela que je partage avec vous toutes mes astuces pour profiter du Black Friday.