logo_black_friday_en_france
FNAC-logo-black_friday

Black Friday FNAC 2021

La Fnac, leader dans la vente de produits culturels (bandes dessinées, albums de musique, jeux vidéo, gadgets technologiques, etc.) est devenue en quelques années l’un des principaux acteurs du Black Friday en France avec de nombreuses promos. Grande force de la marque : en plus du site web, le groupe dispose de magasins physiques qui sont également dédiés à l’événement shopping et qui permettent le click & collect.

La Fnac est sans doute l’enseigne qui a proposé les plus grandes réductions et promos, lors du précédent Black Friday, notamment sur les ordinateurs portables et les téléviseurs, qui permettaient parfois d’économiser plus de 1 000 euros. Les produits vedettes du Black Friday 2021 à la Fnac sont bien sûr high-tech, les smartphones, les consoles et les jeux vidéo.

Les meilleurs codes promo du Black Friday FNAC sont à découvrir ici !

Jusqu’à

-40%

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -40% de réduction sur une sélection de produits pour le Black Friday FNAC 2021

OFFRE

Offre

Black Friday FNAC : Profitez de la livraison gratuite

Jusqu’à

-20€

Offre

BLACK FRIDAY : Jusqu’à -20€ supplémentaire pour le Black Friday FNAC 2021

Que s'est-il passé pendant le Black Friday FNAC les années précédentes ?

Des promotions sur les articles des grandes marques lors du Black-Friday FNAC 2020 :

Fnac-Black-Friday

 

black friday fnac 2020 2 black friday fnac 2020

Black Friday 2017 de la Fnac

black friday fnac 2017

FAQ

Puis-je acheter en ligne les offres du Black Friday de Fnac ?

Les promotions du Black Friday Fnac sont disponibles en ligne et en magasin. Mais à noter que les promotions en ligne seront plus nombreuses qu’en magasin.

Quand à lieu le Black Friday Fnac en magasin ?

Le Black Friday de Fnac en magasin commence le vendredi 26 novembre 2021 aux horaires d’ouverture traditionnelles des magasins

Quand à lieu le Black Friday Fnac en ligne ?

Le Black Friday de Fnac en ligne sera ouvert le vendredi 26 novembre 2021 pendant 3 jours d’après les communiqués de la marque jusqu’à 23h59.

Qu'est ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est un événement apparu aux US en 1952. Il a lieu le 4ème vendredi du mois de novembre, soit le lendemain de Thanksgiving, une des dates la plus célèbre des Américains.
En 2021, il aura lieu le vendredi 26 novembre 2021.
Il s’agit du lancement officiel de la saison des achats de Noël. En 2016, plus de 150 millions d’Américains ont participé à cette journée, soit plus de la moitié de la population.
Aux États-Unis cet événement est pour les fan de bonnes affaires, la date la plus importante de l’année, il est commun d’y trouver des soldes monstres allant jusqu’à -70 %. Les Américains font parfois la queue pendant des heures pour saisir ces offres qui ne se présentent qu’une fois par an.
Dernièrement ce phénomène est arrivé sur notre continent, avec une croissance exponentielle.
Chez nous de plus en plus d’enseignes profitent du black friday pour offrir de fortes promotions sur un large éventail de produits. On pouvait ainsi trouver l’année dernière des iPhones à -20 %, des produits high-techs à -30 %, des bonnes affaires à – 70 % chez Amazon … Chaque année de nouveaux magasins rejoignent le phénomène, pour votre plus grand bonheur.

Quels produits trouve t'on en promotion lors du Black Friday FNAC ?

Le Black Friday FNAC 2021, c’est maintenant ! Profitez dès aujourd’hui des meilleures promotions du black friday.

Le Black Friday FNAC 2021

Le Black Friday Fnac 2021 est la seule occasion de l’année de trouver les meilleurs bons plans sur le site de la Fnac. Et dans tous les domaines, du petit électroménager aux téléviseurs, en passant par les appareils connectés, les haut-parleurs, les consoles de jeux vidéo, les ordinateurs portables, les smartphones, les appareils photo et bien d’autres encore. Tout cela, sans oublier la partie culturelle : Les DVD et Blu-ray, CD et vinyles bénéficient également de promotions très intéressantes. La Fnac est le détaillant qui compte sur le Black Friday 2021, et il serait dommage de passer à côté de ses bonnes offres !

Les Promotions du Black Friday Fnac 2021

Le Black Friday Fnac 2021 est l’événement parfait pour obtenir de bonnes promotions, mais étant donné la date, c’est aussi un bon moment pour commencer vos achats de noël. La Fnac propose un large éventail d’idées cadeaux pour gâter vos proches en cette période de fêtes de fin d’année. Le site web du détaillant propose plusieurs sections consacrées à ces achats de vacances, afin que vous puissiez faire un choix éclairé parmi un large éventail d’articles. Dans le programme, des ordinateurs aux portables en vente, y compris l’Apple MacBook Pro, offrant des réductions allant jusqu’à -10%. Les smartphones sont également à l’honneur, tout comme les appareils photo de différents types, des appareils photo reflex aux hybrides et, bien sûr, aux appareils compacts. Les mélomanes ne sont pas en reste, avec une large sélection de CD et de vinyles, dont certains sont même signés par les artistes. Enfin, la Fnac propose des promotions spéciales pour le Black Friday 2021, et ce le moment d’acheter les derniers livres pour les vacances. La Fnac, en tant que libraire, en propose des milliers : il n’y a aucune raison que vous ne trouviez pas les cadeaux que vous cherchez sur le site.

Histoire de la Fnac 

La Fnac est une entreprise française qui distribue des appareils électroménagers, des produits culturels et des équipements électroniques. En développant son activité, notamment dans la billetterie, le groupe va au fil des ans se faire un nom et devenir le premier libraire et disquaire de France.  Les activités de la Fnac leader européen comprennent :

  • la distribution de produits informatiques, électroniques et culturels
  • vente de services de développement de photos
  • billets de voyage via Fnac Voyages
  • les billets de spectacles : opéras, musées, cirques, concerts, théâtres et expositions.

Le groupe dispose d’un vaste réseau de 780 magasins dans le monde, dont 571 en France et en Suisse.

Le long cheminement de la Fnac

La société a été fondée par Max Théret et André Essel en octobre 1954. Ces deux personnes ont fondé la Fédération Nationale d’Achat des Cadres, plus connue sous l’acronyme Fnac. Le premier magasin ouvre à Paris, sur le boulevard de Sébastopol. L’entreprise vise à vendre des produits de qualité à des prix abordables.

La Fnac s’est dématérialisée en 1999 avec le lancement de Fnac.com, son premier site de commerce électronique. Dans le même temps, l’entreprise s’est étendue au-delà de la France, ouvrant des magasins au Brésil et à Sao Paulo, avant de s’installer sur la MarketPlace de Fnac.com dix ans plus tard. Entre-temps, la plate-forme a enregistré 1 500 distributeurs.

Qui suis-je ?

Kevin Boukris

Kevin Boukris

J'adore dénicher des bons plans et des promos, c'est pour cela que je partage avec vous toutes mes astuces pour profiter du Black Friday.